La kinésiologie ?

« Votre corps vous parle », ça vous dit quelque chose ?

C’est ça la kinésiologie ! En effet, notre corps nous parle avec des maux puisqu’il ne peut pas s’exprimer avec des mots. La kinésiologie nous invite à écouter notre corps, à être attentifs à ce qu’il a à nous dire.
Et, si nous l’écoutions ?
Il veut simplement nous aider… Et il nous offre une solution qui permettra à nos maux de se traduire en mots !

La kinésiologie est un moyen de communication avec le corps – grâce au test musculaire pratiqué par le kinésiologue qui interroge la mémoire cellulaire – dans l’objectif d’évoluer dans la vie, dans sa relation à soi-même, dans ses relations avec les autres, tant dans la sphère privée que professionnelle.

La kinésiologie : une technique d’évolution personnelle et de gestion du stress.

Lorsque nous sommes sujets au stress, à des angoisses permanentes,  à des difficultés d’apprentissage, ou à des douleurs répétitives qui n’ont pas lieu d’être, il est bon parfois d’aller chercher la solution au plus profond de soi. Avec la kinésiologie, nous laissons parler notre corps pour apprendre à mieux nous connaître et à gérer les contrariétés.

Comme « votre corps parle », vous n’êtes donc pas obligés de parler !!

Une approche complète de la personne

La kinésiologie consiste en une approche complète de la personne : le corps, le mental, l’émotionnel, l’énergétique. La personne est donc prise en compte dans sa globalité.